Rendez vos objets d’art visibles dans le monde entier

Vous êtes une maison de ventes ou un marchand et vous souhaitez augmenter votre visibilité en ligne ? Vous cherchez une clientèle internationale, ciblée et qualifiée ? En inscrivant votre maison sur Barnebys, vous aurez accès à un nombre toujours croissant d’utilisateurs provenant du monde entier.

Utilisant un système de « coût par clic », nous dirigeons un trafic de qualité vers les sites partenaires. Ce système de coût par clic permet aux maisons les moins reconnues d’être exposées au même titre que les maisons les plus renommées. Barnebys permet aussi aux maisons de ventes, galeries d’art et autres partenaires d’annoncer leurs actualités sur son site et dans ses newsletters au moyen de bannières publicitaires et d’éditoriaux dédiés.

Nous envoyons également des alertes e-mail avec des objets nouvellement côtés correspondant à des recherches enregistrées par nos membres. Cela contribue à l’augmentation de la conversion et du trafic que nous délivrons.

Les visiteurs de Barnebys constituent une clientèle de gens passionnés, curieux, engagés et cultivés, sans cesse à la recherche de nouveaux objets pour parfaire leur collection. La plupart d'entre eux sont déjà engagés dans le processus d’acquisition en ligne. 

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'obtenir tous les détails nécessaires ainsi qu'une documentation sur nos services de référencement et de publicité.

 

Ce que nos clients disent de nous

« Nous avons le plaisir d’être présent depuis plusieurs années sur Barnebys avec un succès grandissant grâce à la qualité technologique et éditoriale de leur site. Nous sommes toujours heureux de profiter de leur savoir-faire et de leurs évolutions digitales pertinentes en matière de marketing numérique. [...] Les équipes sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse qui fait de Barnebys notre partenaire incontournable. »

Romain Monteaux-Sarmiento
Responsable du Web Marketing chez Tajan

 

« Barnebys offre une bonne couverture et c'est donc l'outil incontournable de marketing en Scandinavie. Dorénavant, nous ne dépensons plus comme par le passé pour la publicité dans les journaux. Nous atteignons de nouveaux groupes de clients à travers Barnebys. »

Peder Isacsson,
Directeur de Sotheby's Scandinavie

 

Karl Hermansson
COO

Karl a rejoint l'équipe de Barnebys en tant que Sales Director en avril 2012. Avec succès, il a depuis construit une véritable équipe. En tant qu'ancien National Sales Manager au sein de la compagnie des médias suédois MTG Radio, Karl a acquis une vaste expérience dans le domaine de la vente nécessaire pour maîtriser l'industrie numérique en évolution rapide. Karl est également titulaire d'une maîtrise en gestion stratégique de l'Université de Lund, en Suède.

karl@barnebys.com
+46 70 824 63 14

 

Astrid Rosetti
Head of Sales & Marketing FR

Diplomée d'un Master de l'Institute of Art de Sotheby's, Astrid a développé un réseau de contacts internationaux en travaillant notamment à Genève pour la maison de ventes Sotheby's. Avant de rejoindre l'équipe Barnebys, Astrid a travaillé à la Deutsche Bank dans le département d'art où elle s'est spécialisée dans l'organisation de projets culturels de la collection privée. Depuis début 2015, Astrid est en charge du marché francophone chez Barnebys où elle coordonne les relations avec les divers partenaires du monde de l'art.

astrid.rosetti@barnebys.com
+44 7719 131 020

Annonce