Barnebys, le site référence du marché de l'art

Avec plus d’un million et demi de visiteurs par mois, provenant de 150 pays, Barnebys est le plus puissant moteur de recherche d’objets d’art et d’antiquités référencés par les maisons de ventes aux enchères et les marchands d’art. Son accès est libre, gratuit et son contenu disponible en six langues.

Fondé à Stockholm en 2011 par Christopher Barnekow et Pontus Silfverstolpe, Barnebys s’articule autour de six fonctions: la recherche d’objets en ventes, l’historique des ventes réalisées, un service d’estimation, la sauvegarde de recherche, la réception d’emails alertes lorsque de nouveaux objets sont ajoutés et un contenu éditorial sous forme de blog et de newsletters.

Véritable rencontre entre un marché de l’art traditionnel et l’innovation liée à internet, Barnebys a pour vocation de rassembler le monde des enchères en un seul endroit et de devenir la plateforme de référence du marché de l’art. Le site facilite l’accès pour tous aux objets proposés par les maisons de ventes et antiquaires du monde entier. L’une des forces de Barnebys est son aspect international, couplé à un contenu éditorial adapté à chaque marché par le choix de ses mises en avant et le contenu de son blog.

« One of Europe's leading disruptive contenders »

 

« Brings new transparency in the art market »

 

« The Concierge For Auction Enthusiasts »

 

« Barnebys is helping smaller auction houses reach a wider audience »

 

 

Contact

Pontus Silfverstolpe
Head of Content

pontus@barnebys.com
+46 70 999 55 49

Press material

Téléchargez ici nos images presse et logos en haute définition.