Art, design, antiquités, votre recherche commence ici

Barnebys dans la presse

Barnebys a été fondée à Stockholm en 2011 par Christopher Barnekow, Pontus Silfverstolpe, Gustaf Grapengiesser et Christofer Ferriera Gomes, avec pour mission de rendre le monde des enchères et de l'art accessible à tous. Nous avons rassemblé, en un seul endroit, les lots mis en vente dans le monde entier afin d'offrir aux acheteurs potentiels une vue d'ensemble du marché, et de leur permettre de trouver facilement ce qu'ils recherchent. Nous offrons le moteur de recherche le plus complet au monde, ainsi que la possibilité de parcourir des millions de prix réalisés aux enchères.

Barnebys est géré par ses fondateurs à l'aide de financements externes. Parmi nos investisseurs figurent Industrifonden, Active Venture Partners, Howsat et Monkfish. Deux autres de nos investisseurs nous apportent également leur expérience et leurs connaissances après avoir développé deux des services de méta-recherche les plus reconnus et les plus utilisés au monde : Momondo et Trivago.

Barnebys est aujourd'hui implanté dans sept pays et accueille environ un million de visiteurs chaque mois. C'est un service de méta-recherche qui regroupe les informations des maisons de ventes aux enchères et offre à ses utilisateurs un accès unique au large éventail de ventes tenues à travers le monde.

En plus de notre moteur de recherche, notre équipe de rédaction vous tiendra informés de toutes les actualités de l’art, de la culture et des enchères. 

« L'un des principaux compétiteurs bousculant le marché » - Financial Times

« Un véritable apport de transparence au sein du marché » - The Daily Telegraph

« Le guide des passionnés d'enchères » - Forbes

« Barnebys aide les maisons de ventes plus modestes à toucher un public plus large » - The Economist

Contact

Pontus Silfverstolpe
Directeur éditorial

pontus@barnebys.com
+46 70 999 55 49

Matériel presse

Télécharger notre matériel presse sur Dropbox