Hartleys

Les commissaires-priseurs et évaluateurs Hartleys, basés à Ilkley dans le West Yorkshire, sont l'une des grandes maisons d'enchères pour les antiquités et les ventes des objets d’art en dehors de Londres. Depuis sa fondation en 1906, la société a acquis une réputation enviable pour la fiabilité, l'intégrité et le professionnalisme incontestable.

Les ventes de meubles anciens et d’objets d’art ont lieu à Hartleys environ quatre fois par an. Les enchères générales et des ventes aux enchères de Victoriana ont lieu chaque semaine, avec environ 900 lots par semaine. Les ventes spécialistes de jouets et les ventes de vin ont lieu chaque printemps et chaque automne.

Depuis 1989, la salle des ventes a été gérée comme une entreprise totalement indépendante sous la bannière de Andrew Hartley Fine Arts, mettant l'accent sur un service personnalisé pour les vendeurs et les acheteurs et, depuis 2006, la Société a pris le titre de « Hartleys ».

Pays
  • Grande Bretagne
En vente chez "Hartleys"

Les derniers articles de blog "Hartleys"

Record pour Magritte, New-York sur le déclin
L’œuvre « Le principe du plaisir » de René Magritte, passée sous le marteau de Sotheby’s New-York il y a quelques jours, a enregistré un nouveau record mondial pour l’artiste. De quoi remonter le moral à la maison de ventes qui, comme sa rivale Christie’s, fait face à plusieurs déceptions de taille avec des lots phares restés invendus lors de ventes pourtant prometteuses.
Le manteau d’une survivante du Titanic adjugé 180 000 euros
Samedi 22 avril 2017, un manteau ayant appartenu à Mabel Bennett, survivante du Titanic, a été adjugé pour la jolie somme de 180 000 euros par la maison anglaise Henry Aldridge & Son.

Prix réalisés "Hartleys "

Adresse et numéro de téléphone de Hartleys

Hartleys Auctioneers & Valuers
Victoria Hall, Little Lane
Ilkley LS29 8EA
+44 1943 816363
info@hartleysauctions.co.uk
Annonce