HVMC

HÔTEL DES VENTES DE MONTE-CARLO propose un service d'expertise et des ventes permanentes non seulement à Monaco et dans sa région, mais aussi à Paris, Genève, Bruxelles et Milan, avec des correspondants à Los Angeles, New York, Beyrouth et Singapour.

HÔTEL DES VENTES DE MONTE-CARLO dispose d'un large réseau d'experts dont les spécialités sont aussi variées que la peinture ancienne et moderne, la sculpture, le mobilier, les bijoux, les montres, le vin, la mode et les objets vintage. On retrouve à l'origine de ce projet, Franck BAILLE, expert agréé par les Tribunaux et la Cour d'Appel, et Chantal BEAUVOIS, gemmologue et expert en bijoux et pierres précieuses.

HMVC a pour mission d'être accessible à tous les clients désirant une estimation confidentielle et gratuite, que ce soit en vue d'une vente, d'une assurance ou dans le cadre d'un inventaire. 

Pays
  • France
  • Monaco

Les derniers articles de blog "HVMC"

L’élégante discrétion de Kees van Dongen
La collection du comédien et grand collectionneur Georges Dorival sera bientôt dispersée par l’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo. La sélection comporte une huile sur toile inouïe de Kees van Dongen qui, selon le critique d'art G. Charensol, est empreinte d’un « climat d’élégante discrétion ».
Plongez dans l’histoire de l’art avec HVMC
Fragonard, Pierre-Victor Galland, Comfort Tiffany, André-Charles Boulle… Les surprises seront nombreuses, la qualité au rendez-vous. Ne manquez pas la superbe vacation d’art ancien, de mobilier et d’objets décoratifs organisée le 24 novembre par L’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo.
François Pompon et Camille Claudel s’emparent de la vente HVMC
L'Hôtel des Ventes de Monte Carlo aura l’immense plaisir d’organiser la dispersion de la collection de Mr et Mme Robert Van Droogenbroeck, qui ont décidé de transmettre leur passion à d’autres curieux. Une impressionnante sélection de sculptures de François Pompon attendra les collectionneurs, avant de déboucher sur la vente d’une œuvre exceptionnelle de Camille Claudel.
HVMC termine en beauté
Pour clore la fin de saison, l’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo offrira, du 16 au 22 juillet, un florilège de pièces de haute qualité dispersées dans de multiples catégories. Horlogerie, joaillerie, maroquinerie, art russe, art contemporain, design et photographie sont autant de bonnes raisons de s’offrir quelques jours sous le soleil de Monte-Carlo.
Une sélection impressionnante chez HVMC
Le samedi 16 juin, l’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo fera défiler une impressionnante variété de lots, regroupant des chefs-d’œuvre de Chine, du Japon, des pièces de mobilier ainsi que des œuvres d’art provenant de collections privées.

Prix réalisés "HVMC "

BAGUE EN OR
Or\n\nPoids : 12,72 grs\n\nArt romain, période impériale\n\nLe chaton oval moulé d'un décor figurant Leda et le cygne soutenu par une monture formée de deux nudités féminines, les bras levés vers le haut.\n\nSous le chaton, des feuilles d'acanthes incisées. Lot en importation temporaire HVMC
UNE MONNAIE
en or, figurant Charles III d'Espagne date 1774. Poids : 26,9 g.An 18K gold coin. HVMC
ÉLÉMENT DE STATUE EN BOIS
Bois.\n\nL_ 21 cm\n\nEgypte, Nouvel-Empire ou Basse-Epoque.\n\nBras droit d'une statuette masculine funéraire en bois.\n\nProvenance :\n\nParis, collection privée.\n\nAN EGYPTIAN WOODEN STATUE ELEMENT, THE RIGHT ARM, NEW-KINGDOM OR LATE PERIOD. HVMC
ALOÏSE CORBAZ (1886-1964)
L'Impératrice Farah en Perse, circa 1963/1964\n\nFeutre et aquarelle sur papier\n\nTitré au verso\n\n50 x 70 cm\n\nProvenance\n\nSotheby's Zu?rich, 1993\n\nGalerie Kornfeld, Bern, vente du 19 juin 2003, lot 153, cat. P.241.\n\nCollection particulière\n\nGalerie Allegri, Flendruz\n\nAuktionshaus Hans Widmer, Saint Galle, vente Ausgewählte Werke 283, 31 octobre 2008, lot 105.\n\nCollection particulière, France HVMC
CHLOE
Sac 38 cm en cuir marron, double poignée, patte de rabat HVMC
HVMC a 0 objets dans les catégories

Adresse et numéro de téléphone de HVMC

Hôtel des Ventes de Monte-Carlo
10-12 Quai Antoine 1er
98000 Monaco

Tél. : 00 377 93 25 88 89
info@hvmc.com
Annonce