Bukowskis

Bukowskis domine le marché de l'art en Scandinavie. Bukowskis offre des ventes aux enchères internationales, en ligne et privées. Fondée en 1870 par l'aristocrate polonais Henryk Bukowski, Bukowskis a réalisé les plus grandes ventes aux enchères de la Suède des 140 dernières années, y compris la collection du roi Charles XV en 1873 et la succession du réalisateur maître Ingmar Bergman en 2009. Pendant les années 1920, Bukowskis a connu le droit exclusif de vente des gravures d’Anders Zorn. En fait, ces gravures de Zorn étaient si précieux qu'ils ont été acceptés comme garantie pour des prêts bancaires, et des "taux d’échange" ont été notés chez Bukowskis. Bukowskis est la plus ancienne salle de vente des objets d’art de la Scandinavie et demeure une vitrine populaire pour l'unique et le magnifique. Le siège de Bukowski est situé à Stockholm, avec des branches à Helsinki, Göteborg et Malmö et des représentants dans toute l'Europe, aux Etats Unis et en Asie. Bukowskis a une longue tradition de connaissances spécialisées de la plus haute qualité. Les spécialistes de la société effectuent des recherches continuelles dans leurs domaines. Tous les jours, ils prennent des décisions et des estimations d’objets qui contribuent à la croissance continue des connaissances de la société. Les ventes aux enchères sont représentées par la vente classique, les ventes modernes et la vente contemporaine, chaque vente aux enchères organisée deux fois par an, au printemps et à l'automne. Au-delà, Bukowskis offre également une gamme de ventes spéciales telles que la vente Vintage, la vente éclectique, les ventes aux enchères de successions entières et les ventes aux enchères de charité. Les ventes en ligne sont effectuées par Bukowskis Market avec des salles d'exposition à Stockholm, Göteborg et Malmö. Bukowskis Market propose des objets intéressants appropriés pour la décoration intérieure de toutes les époques et dans toutes les gammes de prix. Bukowskis fait partie des International Auctioneers, IA. L'organisation se compose de sept maisons d'enchères bien connues en Europe et aux États-Unis. Bukowskis est également représentée dans l'EFA – ‘European Federation of Auctioneers’.

Pays
  • Suède
  • Finlande
En vente chez "Bukowskis"

Les derniers articles de blog "Bukowskis"

PANTONE plonge dans les profondeurs sous-marines
Pour la dix-neuvième année consécutive, l’entreprise Pantone a choisi la couleur de l'année. L’heureuse élue ? La nuance « Living Coral », une teinte qui, à tous points de vue, est en prise avec l’air du temps, et qui nous donnera le ton pour les douze prochains mois.
« Behaviour, Brand, Data
 - Why is tech important for the art market ? »
Pontus Silfverstolpe, co-fondateur de Barnebys, interviendra devant les acteurs clés du marché de l’art lors de la première édition de The Art Market Day, au Centre Pompidou le lundi 5 novembre.
Une brève histoire de Design
Trouver une pièce de mobilier et se demander si elle convient à son salon est une chose, mais véritablement appréhender l'ère et l'influence d'un style en est une autre. Pour vous aider à mieux comprendre les différents styles et l'arrivé des objets de design aux enchères, voici une brève histoire des tendances relatives à chaque période, du XVIe siècle à ce jour.
Les 10 objets IKEA les plus recherchés aux enchères
Ingvar Kamprad est décédé le samedi 27 janvier 2018 à l'âge de 91 ans. Ces dernières années, du mobilier et certains objets emblématiques du design IKEA sont devenus de plus en plus recherchés dans les ventes aux enchères. Voici quelques-uns des meubles IKEA qui ont fait les plus gros prix. Une tendance à suivre de près.
Marché des enchères - les grands moments de 2017
Encore une fois cette année, le marché des enchères a surpassé tous les espoirs et toutes les prédictions, avec notamment la vente du tableau le plus cher jamais vendu au monde. Si les grosses maisons de vente voient la vie en rose, ce n'est pas le cas de tous les acteurs du marché. Explications.

Prix réalisés "Bukowskis "

"Femme assise"
Aristide Maillol\n"Femme assise"\nSignerad med monogram AM. Gjutarstämpel Alexis Rudier, Fondeur, Paris. Numrerad 2/6. Mörkpatinerad brons, höjd 28 cm, längd 16,5 cm. Bukowskis
PRADA, kappa samt tillhörande väska.
Svart och grönspräcklig kappa i klassisk trenchcoat modell. Helfodrad med svart nylon. Knytskärp i midjan. Enl etikett storlek 42 (motsvarar ung svensk 38). Etikettmärkt: "PRADA MILANO MADE IN ITALY". Rygglängd mitt bak 110, bystvidd 96, ärmlängd 41 cm. Tillhörande väska i samma tyg med avtagbar silverfärgad länkkedja. Etikettmärkt: "PRADA MADE IN ITALY". 20 x 13 cm. Bukowskis
GUNNAR NYLUND Figuriner, 3 st, Rörstrand.
Stengods. Pelikan samt 2 papegojor. Polykrom emaljglasyr. Signerade R GN. Höjd 12,5-19,5 cm. (3) Bukowskis
MåNSKENSLANDSKAP
Aukusti Uotila\nMåNSKENSLANDSKAP\nSign. Olja på duk, 41x33,5 cm. Bukowskis
"FYLLONA DRUNKNAR I FORSEN"
Andreas Alariesto\n"FYLLONA DRUNKNAR I FORSEN"\nSign. Blandteknik 30,5x43 cm. Bukowskis

Adresse et numéro de téléphone de Bukowskis

Kundtjänst
Sverige:
info@bukowskis.com
T:+46 8 614 08 00
Finland:
helsinki@bukowskis.com
T:+358 9 668 91 10
Göteborg
Kungsportsavenyn 43
411 36 Göteborg
T: 031 20 03 60
goteborg@bukowskis.com
Norrköping
Linnégatan 21
602 23 Norrköping
T: 011 - 18 42 30
norrkoping@bukowskis.com
Stockholm
Arsenalsgatan 4
Box 1754
111 87 Stockholm
T: 08 614 08 00
info@bukowskis.com
Malmö
Kalendegatan 18
211 35 Malmö
T: 040 669 57 80
malmo@bukowskis.com
Helsingfors
Bukowski Oy Ab
Stora Robertsgatan 12
SF-00120 Helsingfors
Finland
T: +358-9-668 91 10
helsinki@bukowskis.com
Annonce