W.A Bolin

Le bijoutier W.A. Bolin est l'un des maisons de joaillerie les plus anciennes, les plus réputées et les plus exclusives au monde. La famille Bolin a été propriétaire de l'entreprise depuis sa création à Saint-Pétersbourg en 1791. Cela rend W.A. Bolin la plus ancienne famille de bijoutiers du monde toujours en activité aujourd'hui.

Au cours des siècles W.A. Bolin a été le Bijoutier de Cour de cinq tsars russes et trois rois de Suède. La famille Bolin, originaire de Göteborg et Stockholm, s’est initialement établie comme bijoutiers à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou, avant de s’installer à Stockholm en 1916, l’année avant la révolution russe.

W.A. Bolin est aussi l'un des rares joailliers contemporains avec son propre studio, situé dans les mêmes locaux que le magasin à Stockholm, où des orfèvres expérimentés et extrêmement doués font des bijoux pour la propre collection W.A. Bolin ainsi que sur commission. La boutique vend également des bijoux soigneusement sélectionnés et objets fabriqués par d'autres concepteurs, ainsi que des bijoux ‘vintage’ uniques. En plus de sa propre boutique et sa propre collection, WA Bolin organise aussi des ventes aux enchères de premier plan d'Europe du Nord pour les bijoux de qualité, les objets en argent et les ornements précieux. Celles-ci ont lieu deux fois par an, en Avril et en Novembre.

WA Bolin a été une entreprise familiale pendant 217 ans. Cette tradition garantit l'expertise, la stabilité et l'engagement personnel.

Pays
  • Suède
En vente chez "W.A Bolin"

Les derniers articles de blog "W.A Bolin"

Prix réalisés "W.A Bolin "

Adresse et numéro de téléphone de W.A Bolin

W.A Bolin
Sturegatan 6

114 35 Stockholm


T: 08-54 50 77 70

E-post: info@bolin.se
Annonce