La vente Supercars - from past to present se déroulera le 4 juillet au Chapiteau de Fontvieille. Plus qu'une simple vente aux enchères, c'est un véritable show qui s'organise du 2 au 4 juillet dans ce lieu prestigieux de la Principauté de Monaco. Pendant 3 jours, le public initié ou amateur est invité à venir admirer une cinquantaine d'automobiles d'exception.

La collection présentée est très complète et comprend des modèles des années 1950 jusqu'à nos jours. Porsche, Mercedes, Maserati, Jaguar...il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les portefeuilles! Et si vous êtes juste amateur d'un jour, n'hésitez pas à vous déplacer lors des journées d'exposition, vous en prendrez plein la vue!

Monte Carlo Sun Auctions présentera également une très belle collection de Ferrari.

Cerise sur le gâteau, cette magnifique Porsche 911 a été peinte par l'artiste Peter Klasen à la demande des propriétaires. Ce modèle renommé Peter Klasen 007 est une pièce unique. La voiture figure dans le catalogue raisonné de l'artiste et a été exposée lors des 50 ans de peinture de Peter Klasen au Tri Postal de Lille en 2009.

Et ce n'est pas tout! Monte Carlo Sun Auctions organise un Concours d'Elegance le 2 juillet. Si vous possédez un modèle de collection, n'hésitez pas à contacter ici le Comité de Sélection pour participer. N'oubliez pas de joindre des photos de votre voiture! Ce concours d'élégance est l'occasion pour ces voitures de défiler sur le tapis rouge monégasque et de récolter la gloire qu'elles méritent!

Retrouvez ici tous les modèles de la vente du 4 juillet.