La sculpture s'intitule "Here After Here After Here" (2012-2015). Elle représente une énorme "boucle infinie"  composée de dizaines de panneaux de signalisation routière.

Cette installation fait partie d'une série de projets commandée par les "10 vor Wien" ("10 devant Vienne") et le conseil chargé des œuvres d'art publiques dans le sud de l'Autriche afin de promouvoir l'installation d'oeuvres d'art monumentales sur plusieurs ronds-points de cette région de l'Autriche.

L'oeuvre de Kallar s'inspire de sources très différentes comme les écritures anciennes à bases de nœuds, l'alchimie et la géométrie.

L'artiste parle de son projet en ces termes: "Alors que je cherchais une idée, regardant sans cesse les nombreuses photographies et vidéos que j'avais fait du rond-point pendant que j'y étais, je me suis surpris à passer encore plus de temps à examiner le site grâce à Google Earth, comme pour donner un sens à cet endroit en le regardant d'en haut, de loin."

"Ces expéditions virtuelles m'ont mené à créer des liens entre la forme circulaire du rond-point et celle sphérique du globe, la forme des panneaux de signalisation et celle d'un ruban infini. J'ai l'impression que l'œuvre entière est née de la convergence de ces idées différentes."