Peintures, lithographies, dessins, sculptures...il y en a pour tous les goûts dans cette collection! Dans des prix variant de 380 euros à 10 000 euros, ce sont 470 lots qui seront dispersés le 29 juin prochain chez Isbilya.

Barnebys a sélectionné ses trois préférés. Cliquez sur l'image si vous êtes intéressés!

Ce tableau est intriguant - il nous rappelle le drapeau français bleu, blanc et rouge! Pourtant, rien n'indique ce que l'artiste Manuel Salinas a souhaité représenter dans cette toile.

Pionnier dans l'abstraction andalouse, Manuel Salinas a depuis 1962 fait l'objet de plus de 80 expositions internationales au Japon, en Inde, en Espagne, au Mexique, en Allemagne, en Colombie, en France, en Bulgarie, en Suède, aux États-Unis, au Venezuela, au Portugal, en Roumanie et au Maroc.

Manuel Alfredo Sosabravo est un artiste cubain né à Sagua la Grande, Las Villas, à Cuba, en Octobre 1930.

Sosabravo est un artiste multiforme qui s'exprime dans différents arts visuels tels que la peinture, la gravure, le dessin ou encore la céramique. Il a fait l'objet de plusieurs expositions collectives et est recherché des collectionneurs d'art d'Amérique Latine.

Ce tableau, avec ses formes, ses couleurs et ses symboles, ne laisse pas indifférent le spectateur.

Nous avons choisi comme troisième oeuvre un triptyque, car ce sont toujours des pièces au fort potentiel décoratif.

Celui-ci est signé de l'artiste cubain Mario Díaz Bencomo. Son travail est inspiré du monde naturel, de la littérature, de la poésie, de l'histoire de l'art mais aussi de son expérience personnelle. Mario Díaz Bencomo aime brouiller la ligne entre le spirituel et le sensuel.

Avec ses couleurs pastels de rose, violet et bleu, cette oeuvre apaise le spectateur qui la regarde.

La vente de la Collection aura lieu le 29 juin à 19h. Elle sera précédée la veille d'une vente d'oeuvres et d'objets d'arts décoratifs à 19h. Retrouvez l'ensemble des catalogues sur Barnebys.