Un monde étincelant de bijoux et d'écrins à portée de clic

Mercredi 11 mai, la maison de ventes aux enchères Tajan présentera une vente de bijoux modernes et écrins exclusivement en ligne. Le département joaillerie proposera une centaine de lots destinés à célébrer les fêtes de printemps, la saison des mariages ainsi que la fête des mères.

Un monde étincelant de bijoux et d'écrins à portée de clic

En 2012, Tajan lance TLIVE, une interface de vente en ligne qui propose un accès facilité aux mondes des enchères. Proposant des lots authentifiés par de grands experts, cette plateforme permet une navigation facile et une bonne compréhension des enchères, notamment grâce à un suivi vidéo Live.

Dans le cadre du développement de ses ventes digitales, Tajan proposera le 11 mai prochain une vente de bijoux modernes et écrins exclusivement accessible en ligne.

Au sein de cette jolie vente, vous trouverez de nombreuses pièces prestigieuses, telles que plusieurs bagues et boucles d'oreilles diamant.

Paire de clous d'oreilles diamants
Paire de clous d'oreilles diamants

Ces créations viendront côtoyer les grands noms de la joaillerie, comme Cartier, Tiffany, Alfieri & St John.

La vente fera également un tour d’horizon de la joaillerie moderne, offrant l’opportunité de s'offrir un bracelet Parenthèse par Bulgari, une broche géométrique en diamants des années 30, un bracelet Fred Force 10 ou encore une élégante montre de dame cerclée de diamants.

Bvlgari, Bracelet "PARENTHESES"
Bvlgari, Bracelet "PARENTHESES"

Enfin, de jolis écrins permettront aux jeunes amateurs de débuter une collection à des prix plus que raisonnables.

Retrouvez ici le catalogue complet de la vente.