Cette vente aux enchères ne ressemble à aucune autre. Dans le cadre de l'initiative internationale pour sauver les tigres sauvages, des artistes se sont inspirés de cet animal incroyable pour créer des oeuvres uniques vendues aux enchères via la maison Paddle8.

Chaque oeuvre est destinée à sensibiliser le public sur la situation du tigre sauvage. Avec moins de 3 200 tigres à l'état sauvage, cette magnifique espèce pourraient disparaître en une décennie.

Cette célébration visuelle du tigre sauvage est aussi un moyen de récolter des fonds pour l'organisation Save Wild Tigers qui lutte au quotidien pour la survie des tigres sauvages.

L'équipe de Barnebys a eu la chance d'assister à cette exposition au Café Royal de Londres. Découvrez ci-dessous ses oeuvres préférés.

Cliquez sur l'image pour obtenir plus d'informations sur le lot. 

N'hésitez plus, il s'agit d'une bonne cause, alors foncez...et enchérissez!

Retrouvez ici toutes les oeuvres en vente via Paddle8 et dans le cadre de l'exposition "Be Inspired".

Vous avez encore jusqu'à demain pour enchérir en ligne via Paddle8.

Des enchères silencieuses seront également organisées lors du dîner de Gala qui aura lieu vendredi 9 octobre à l'Hôtel Savoy de Londres. Vous pourrez continuer à enchérir via le site de Paddle8 pendant la soirée ou en envoyant un email à Indy@savewildtigers.org.