Les enchères en ligne offrent une excellente opportunité de refaire sa garde-robe et de mettre la main sur des vêtements de créateurs, tout en évitant l’agitation des boutiques. Que vous soyez en quête d’une pièce atypique, d’un costume pour une occasion ou du parfait cadeau, enregistrez-vous sur la plateforme et osez l’enchère. Voici le meilleur des pièces de mode pour hommes disponibles en ce moment sur Catawiki.

Commençons par l’habillement avec ce costume deux pièces gris anthracite signé Prada. Composé d’une veste au look moderne ainsi que d’un pantalon coupe droite, ce costume fabriqué en Italie 100% laine est certifié en excellente condition.

Les amateurs de pièces rock et décontractées pourront trouver au sein de la sélection une superbe veste bomber en cuir Dolce et Gabbana, estimée par les experts Catawiki entre 150 et 200 euros. De couleur bleu et beige, le blouson comporte plusieurs détails cousus sur les pans frontaux ainsi que des inscriptions sur la manche.

Ces deux cravates à motifs ont plus de 20 ans d’âge et sont proposées par Catawiki dans un état impeccable. Les deux pièces vintage, signées par la maison Céline, ont été fabriquées en Italie et se composent intégralement de soie.

Côté accessoires, on retrouve des lunettes de soleil Porsche Design, qui seront vendues avec leur certificat d’authenticité. Les verres, teintés marron-orangé, ont une protection à 100 % contre les UV et une capacité maximum d’absorption de la lumière. Ils possèdent des propriétés anti-rayures et sont encadrés d’une solide monture en acier inoxydable.

Pour les professionnels, ce porte-documents Montblanc en cuir noir sera disponible jusqu'à dimanche, 20 h. Avec trois compartiments, une doublure jacquard ainsi qu’une serrure à combinaison en acier, cette belle pochette à effet noir brillant signée par la célèbre marque allemande pourra être mise à bon usage immédiatement.

Puisque tous les goûts sont dans la nature, Catawiki n’as pas oublié le Streetwear dans sa sélection. Ces tennis Dsquared2 colorées en cuir beige et blanc comportent des détails en nylon. Ces chaussures montantes (18 cm de haute au total) sont ornées du logo DSQ sur la languette et sur le talon.

Les nomades seront également ravis de trouver ce magnifique sac de voyage Louis Vuitton. Fait de cuir « Epi », le sac se démarque du design traditionnel de l'enseigne de luxe, sur lequel on trouve généralement le logo apposé comme motif sur une surface de cuir marron. Ce grand sac de transport monochrome fabriqué en France comporte une estimation fixée entre 900 et 1 200 euros.

On termine avec Hermès et ce cendrier en porcelaine dont les motifs colorés font écho à l’identité visuelle de la marque. L’objet est signé « Hermès –Paris » sur le côté et possède le traditionnel cuir Hermès en dessous. Un bel objet de collection estimé par les experts entre 200 et 300 euros.

Vous l’aurez compris, les ventes dédiées à la gent masculine proposées par Catawiki regorgent de pièces uniques qui sauront satisfaire tous les styles. À vos souris !

La vente actuelle de Mode exclusive se clôturera vendredi à 20 h, la vente d’accessoires se terminera dimanche à 20 h.

En attendant, voici plus d'objets Catawiki aux enchères sur Barnebys !

Commentaires