La vente de ce Yacht Aguti 20M est le résultat d'une collaboration entre la maison de ventes aux enchères Artebellum et le designer industriel Allemand Andreas Grieger (fondateur de la société Aguti GMBH).

Ce véritable chef d’œuvre de la construction marine classique intègre les dernières technologies high-tech pour une pièce unique alliant modernité et tradition.

Le bateau allie bois précieux et hautes technologies et est à la pointe du design et du confort. Ses performances lui permettent de propulser 6 à 12 passagers et leur équipage à près de 32 nœuds grâce à sa motorisation de 2200 chevaux.

Près de 50 000 heures de travail ont été nécessaires pour la construction de ce luxueux Yacht.

Loïc Blanken, Expert Maritime BMSE / YDSA / CESAM agréé auprès des tribunaux Certifié EEA, a commenté "Ce bateau est l’un des yachts de luxe en bois les plus fantastiques jamais construits." 

"La qualité de construction de la coque mais aussi le design et le choix de matériaux, d’accastillage et le confort d’équipement font de ce yacht un pur joyau."

Le Yacht est de "première main" et dans un état quasi neuf. Il est vendu par son designer et constructeur avec seulement 350 heures d'utilisation moteur.

Le bateau a également bénéficié d'une remise en état complète en mai 2017. Pour assurer son bon état, il est vendu avec un certificat d’expertise accompagné de son rapport d’inspection signé par l’expert maritime agréé.

Retrouvez toutes les informations sur le site d'Artebellum.