Fondé par Maxime Brousse et Charlotte Cadé il y a deux ans, Selency est une plateforme d'achat spécialisée dans le mobilier et les objets de décoration d’occasion.

Imaginée comme un site communautaire dédié aux passionnés du vintage, Selency présente un catalogue de plus de 50 000 objets chinés.

Image: courtesy of Selency by Brocante Lab Image: courtesy of Selency by Brocante Lab

L'objectif? Digitaliser la brocante et proposer aux utilisateurs l'opportunité unique de chiner en ligne, avec de vraies solutions de livraison.

À l'heure où le vintage revient en force et où l'ancien valorise le neuf, cette marketplace sélectionne des objets uniques et tendances que l'on imagine avec envie dans nos intérieurs.

Et ça marche! La jeune plateforme française vient d'annoncer une levée de fonds de 3 millions d'euros.

Image: courtesy of DimoreStudio Image: courtesy of DimoreStudio

Et Selency ne se limite pas à proposer un catalogue d'objets en ligne. Le site s'attèle à guider, éduquer, inspirer ses utilisateurs avec des sélections thématiques que l'on retrouve dans l'onglet S'inspirer.

Luminaires, canapés, bureaux, fauteuils, tapis, porte-parapluies...sur Selency vous pouvez meubler votre appartement ou votre maison de A à Z, du mobilier à la décoration en passant par le petit objet unique qui fera la différence dans votre intérieur.

Découvrez ci-dessous la sélection des huit meubles préférés de Barnebys. N'oubliez pas de cliquer sur les images pour obtenir plus d'informations!

Retrouvez plus d'objets Selency sur Barnebys.