L'app Sotheby's, disponible dans plus de 80 pays via la nouvelle Apple TV, s'adresse à tous les amateurs d'art. Elle comprend des diffusions en live et en haute définition de ventes aux enchères, des reportages dédiés aux lots phares de la maison ou encore des interviews d'experts.

2bf04506-9fec-4094-b104-ef771402e0e3

L'app a été lancée le 10 décembre dernier avec la diffusion de la vente aux enchères Driven by Disruption qui avait lieu à New York.

Destinée au grand public amateur d'art et de belles choses, l'app Sotheby's propose du contenu varié via cinq chaînes:

- Artists qui regroupe les vidéos présentant des artistes et leur travail

- Legendary Auctions pour un retour sur les ventes aux enchères les plus mémorables organisées par Sotheby's

- Luxury Goods avec des vidéos sur les domaines de la haute-joaillerie, de la haute-horlogerie, des vins, des automobiles de prestige et du design

- Our Experts où les spécialistes de Sotheby's prennent la parole et racontent leurs meilleurs souvenirs

- Auction Room pour des retransmissions en HD et en direct de ventes aux enchères sélectionnées.

tumblr_nz38mzUAms1urbm6ao1_1280

L'app fait partie de la nouvelle stratégie digitale de la maison de Sotheby's. En 2015, la maison avait observé une belle croissance de 65 % de ses enchérisseurs en ligne.

Retrouvez Sotheby's sur Barnebys.

Commentaires