Fellows a proposé de nombreuses ventes au cours des derniers mois. Entre autres, la maison britannique a réalisé de beaux résultats comme la vente d'une Rolex Oyster Perpetual Milgauss pour 139 400 livres sterling (commission incluse) en novembre 2017 ou encore l'adjudication d'une bague Fancy Intense Yellow par Graff Diamonds pour 1 307 600 livres sterling (commission incluse) en décembre 2017.

Une Rolex Oyster Perpetual Milgauss vendue pour un prix total de 139 400 livres sterling (commission incluse) Image via Fellows Une Rolex Oyster Perpetual Milgauss vendue pour un prix total de 139 400 livres sterling (commission incluse)
Image via Fellows

Le diamant "Fancy Intense Yellow" de 43,59 carats s'est vendu 1 307 600 livres sterling (commission incluse) Image via Fellows Le diamant "Fancy Intense Yellow" de 43,59 carats s'est vendu 1 307 600 livres sterling (commission incluse)
Image via Fellows

La vente de la bague diamant par Graff est le plus beau résultat au Royaume-Uni en 2017 pour une maison de vente aux enchères régionale et le premier résultat à sept chiffres pour une salle de vente régionale depuis 2012.

En novembre 2017, Professional Jeweller - site d'informations dans le domaine de la joaillerie - a analysé la portée des maisons de ventes en fonction de leur classement au Royaume-Uni. Ils ont placé Fellows à la cinquième place au Royaume-Uni et ont noté que les réseaux sociaux de la maison étaient particulièrement appréciés des utilisateurs.

En février 2018, The Antiques Trade Gazette a placé Fellows comme la maison de ventes régionale la plus influente au Royaume-Uni, avec un résultat de 17 millions de livres sterling en 2017.

Stephen Whittaker, directeur général chez Fellows, a réagi aux récents succès de l'entreprise. Il a déclaré: "Les douze derniers mois ont été fantastiques pour Fellows et nous espérons continuer à grandir. Nous n'aurions pas réussi cela sans nos clients et notre équipe. Nous avons vendu des lots incroyables au cours des derniers mois, et les efforts conjugués de tous ceux qui sont liés à la maison ont porté leurs fruits."

Montre Panerai de plongée datant de la Seconde guerre mondiale Images via Fellows Montre Panerai de plongée datant de la Seconde guerre mondiale
Images via Fellows

Outre le succès de 2017, Fellows a déjà très bien commencé l'année 2018 en adjugeant en janvier une montre Panerai pour plus de 52 livres sterling. La montre de plongée militaire, extrêmement rare et historique, avait attirée de nombreux collectionneurs et amateurs d'horlogerie.

Retrouvez toutes les ventes de Fellows sur Barnebys.

Commentaires