La vente aux enchères de tapis et tissus anciens, comprenant des pièces tissés provenant de Perse, d'Asie centrale, de Chine, d'Inde et d'Europe, aura lieu le 24 novembre à 15h dans la salle des ventes milanaise de Wannenes. L'exposition publique se tiendra du 21 au 24 novembre prochain.

Le même jour à Milan, une autre vente aux enchères aura lieu à 19h, celle d'art moderne et contemporain. Parmi les grands noms à ne pas manquer, vous retrouverez Fausto Melotti, Raoul Dufy, Paolo Scheggi ou encore Emilio Scanavino. L'exposition publique aura lieu du 21 au 24 novembre.

Le 29 novembre aura lieu une belle vente de bijoux anciens et modernes. La vacation se tiendra au Palazzo del Melograno de Gênes. L'exposition publique de cette vente aura lieu du 26 au 28 novembre prochain.

Dans le diaporama ci-dessus vous découvrirez un aperçu de la vente aux enchères de tableaux de maîtres anciens et peintures du 19e siècle, qui se tiendra le 30 novembre en deux sessions (15h et 21h). Les expositions auront lieu à Gênes du 26 au 28 novembre.

Retrouvez sur Barnebys l'ensemble du catalogue de Wannenes.