La vente de montres du 26 juillet présentera entre autres un chronographe TAG Heuer Monaco Vintage. Ce modèle légendaire a été porté par Steve McQueen dans le film Le Mans, sorti sur les écrans en 1971.

L'édition limitée Seamaster Professional Co Axial 007 (à gauche sur la photo) mettra également en vedette un autre héros du cinéma: James Bond. La montre Skyfall marque la 7ème collaboration d'Omega avec les films de l'agent 007.

Pour la suite de la vente, nous quittons Steve McQueen et James Bond pour un monde beaucoup moins aventureux mais pas moins agréable, celui du luxe, de la maroquinerie et des couleurs pop.

Sacs, lunettes, ceintures et autre accessoires passeront sous le marteau de Fellows le 28 juillet prochain.

Vous retrouverez aux côtés des grands classiques des modèles revisités aux couleurs de l'été, avec un sac Hermès vert pomme ou encore un sac Chanel rose.

Pour les voyageurs les plus élégants, une série de valises Louis Vuitton fera également partie du catalogue. Des marques comme Victoria Beckham, Vivienne Westwood ou Christian Louboutin attireront les plus fashionistas d'entre vous.

Retrouvez l'ensemble du catalogue sur Barnebys.