À la tête de Barnebys, une plateforme en ligne de renommée mondiale, Pontus Silfverstolpe connaît les défis auxquels une société doit faire face à l’ère du numérique.

©Pontus Silfverstolpe, co-fondateur de Barnebys ©Pontus Silfverstolpe, co-fondateur de Barnebys

Fort de cette expérience, l’entrepreneur scandinave abordera au cours d’une intervention intitulée « Behaviour, Brand, Data - Why is tech important for the art market ? », plusieurs thématiques clés permettant au public d’appréhender ces enjeux du point de vue d’une compagnie technologique.

Il offrira ainsi une analyse éclairée sur les facteurs à prendre en compte pour évoluer dans la sphère digitale et s’exprimera sur les enjeux du marché de l’art et des enchères.

Pontus Silfverstolpe soulignera l’importance primordiale de l’image de marque, du traffic, et de l’appropriation des données pour toute compagnie menant des activités en ligne.

Organisée par le Quotidien de l’Art, The Art Market Day est la première conférence dédiée aux acteurs clés et aux personnalités du marché de l’art.
Des professionnels venus de toute l’Europe se rassembleront, le lundi 5 novembre 2018 au Centre Pompidou, autour de tables rondes, de panels de discussions et de keynotes, pour discuter de la situation actuelle du marché de l’art et de ses mutations.

Image ©Barnebys Image ©Barnebys

Spécialisé dans les beaux-arts et les antiquités, Pontus Silfverstolpe a plus de vingt ans d’expertise dans le domaine du marché de l’art et des enchères, milieu qui lui a inspiré le projet Barnebys, fondé en 2011 avec Christopher Barnekow.

Auparavant Directeur de la maison Lila Bukowskis et curateur chez Åmells Fine Art Dealer, Pontus Silfverstolpe possède une vaste expérience dans l’industrie de l’art et des antiquités. En tant qu’animateur de l’émission de télévision Antiques Detectives et auteur de Swedish Antique Dealers, il écrit régulièrement pour différents magazines et est un expert réputé en Scandinavie.

Lancez votre recherche sur Barnebys !

Commentaires