On ne l'arrête plus ! Guillaume Horen, le fondateur de la campagne "Achetez de l'art", poursuit sur sa lancée novatrice en créant le premier guide numérique pour acheter de l'art en ligne.

achetezdelartcom

Depuis une dizaine d'années, le marché de l'art en ligne connaît une croissance sans limites. Logiquement, le nombre de sites dédiés à l'achat d'art en ligne a lui aussi explosé. En France, plus d'une vingtaine de sites se partagent aujourd'hui la vedette. Barnebys, Artsper, Balibart, Expertissim...tous revendiquent un accès facilité à l'art, une transparence de l'information et un service de qualité. Mais comment vous - client, collectionneur, amateur d'art - vous y retrouvez-vous parmi toute cette offre ? En fonction de ce que vous recherchez (artistes établis, jeunes talents, antiquités...), quel site utiliser pour satisfaire votre soif d'art ?

C'est là que le guide numérique « Achetez de l'art » prend tout son sens. Ce nouveau guide répertorie les avis et commentaires des internautes qui ont déjà utilisé les sites d'achat d'art en ligne et qui peuvent donc noter en toute légitimité leur service. Il vient naturellement compléter les divers conseils que le site « Achetez de l'art » offre déjà aux amateurs d'art. Vous voilà rassuré ! Vous pouvez dorénavant vous baser sur de réels témoignages pour trouver le site qui correspond le mieux à vos attentes.

guide Les sites dédiés à l'art en ligne sont approuvés ou non par les internautes

Une fois réalisé votre baptême d'achat d'art en ligne, vous aurez sûrement très envie de partager votre expérience avec d'autres e-collectionneurs ! Vous pourrez alors à votre tour contribuer au guide en plaçant vos commentaires et conseils, et en notant le service pour aider d'autres futurs utilisateurs. Grâce à vos commentaires constructifs, le guide « Achetez de l'art » a pour vocation de devenir une référence de l'art en ligne et ainsi attirer une nouvelle génération de collectionneurs d'art.

Chez Barnebys, nous vous encourageons donc vivement à compléter ce guide de vos avis et précieux conseils !

Découvrez le premier guide numérique pour acheter de l'art en ligne sur le site Achetez de l'art !

Commentaires