Barnebys a connu un développement exceptionnel au cours de l'année 2017.

Tout d'abord sur le site lui-même qui a connu de belles améliorations. Des fonctions supplémentaires ont été ajoutées pour affiner vos recherches, les prix d'adjudications ont été mis à jour pour atteindre près de 40 millions de prix réalisés et enfin, notre service d'estimation a fait peau neuve pour vous fournir des certifications d'estimation pour tous les objets que vous souhaiteriez faire valoriser par nos experts partenaires.

En plus de cela, nous avons lancé notre plateforme italienne Barnebys.it pour accroître encore un peu plus notre visibilité à l'international. Nous pouvons enfin proposer les catalogues d'art et d'enchères dans la langue des collectionneurs italiens. Cliquez ici pour en savoir plus sur le lancement de notre huitième marché. 

blog

C'est avec grand plaisir que nous pouvons aujourd'hui annoncer que Barnebys a acquis les deux sociétés américaines Simple Auction Site et Collectors Weekly.

Depuis sa création en 2005, SimpleAuctionSite.com est devenu le principal fournisseur de logiciels de vente aux enchères pour les sites web spécialisés dans les objets de collection. SimpleAuctionSite.com effectue désormais des centaines de ventes aux enchères chaque année, présentant des millions de lots de ventes aux enchères à des enchérisseurs potentiels pour 60 des meilleures maisons d'enchères aux Etats-Unis.

Pour Barnebys, il s’agit d’une consolidation de leur présence aux Etats-Unis et un élargissement de son offre qui propose désormais un service de marque blanche à ses maisons partenaires, dans le but de permettre aux acteurs du monde de l’art de gagner leur indépendance. La relation client, tout comme le pouvoir de la marque, n'ont jamais été aussi précieux et significatifs qu'aujourd'hui. Barnebys propose à ses maisons partenaires de garder la main mise sur leur clientèle plutôt que de dépendre de plateformes d'enchères tierces.

L'entreprise Collectors Weekly, un agrégateur de contenu d'art, viendra étoffer toute la partie éditoriale de Barnebys.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et...à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

Commentaires