Barnebys : « Mention très bien » dans le rapport trimestriel de Skate's

Dans le rapport sur l'e-commerce dans le domaine de l’art et des médias du printemps 2015 de Skate’s, Barnebys a obtenu une bonne appréciation. Le rapport suit avant tout les plus grands changements effectués dans le marché de l’art et des enchères en terme d'online marketing. Ce qui n’a rien de surprenant, c'est leur mention spéciale des progrès engendrés par Barnebys, une compagnie à suivre de près.

Barnebys : « Mention très bien » dans le rapport trimestriel de Skate's

Le rapport présente les plates-formes digitales à la croissance la plus rapide dans le secteur de l'art et des enchères, où Barnebys est mentionée comme l'une des entreprises de référence.

La conclusion du rapport sur Barnebys est la suivante : « Il faut mentionner Barnebys à cause de la croissance robuste de leur audience numérique, ce qui correspond à notre prédiction de notre rapport d'hiver 2014. Cette courageuse start-up suédoise est actuellement en bonne voie pour s'imposer face aux titulaires du secteur de l'art, à savoir Invaluable, Live Auctioneers et The-Saleroom. Barnebys a sans doute une capacité des plus expertes lorsqu'il s'agit du marketing numérique, qui a permis une croissance robuste et durable de leur trafic en ligne lors du dernier trimestre. »

En effet, depuis janvier 2015, Barnebys a surpassé The-Saleroom au niveau de leur audience en ligne, notamment grâce à sa « banque des prix » et son nouveau service d'évaluation, Barnebys propose des services avec lesquels les concurrents n'ont pas encore rivalisé. Le rapport ajoute : « Par ailleurs, leur fonction de recherche est plus complète que celle de Live Auctioneers. »

Le rapport de Skate's souligne que Barnebys est l'entreprise la plus remarquable en termes de service numérique de recherche sur le marché des objets d'art et des antiquités. Dès lors, Barnebys a également élargi son activité aux Etats-Unis, s'imposant encore plus directement face à Live-Auctioneers, Invaluable et The-Saleroom.