La vente Aguttes de voitures de collection et d'automobilia se déroulera le 7 novembre prochain à l'Hôtel des ventes des Brotteaux à Lyon.

Parmi les lots d'exception, on notera une série de 7 Ferrari toutes très exclusives, comme une superbe 512 BBi de 1984 totalisant à peine 16 000 miles d'origine et une Ferrari 348 TB avec moins de 20 000 km comme neuve.

Cliquez sur le l'image pour obtenir plus d'informations sur le lot. 

Les anglaises seront aussi bien représentées, avec pas moins de 2 Jaguar XK 150 S, présentées à la fois en coupé et en roadster, tout comme 2 Type-E, sans oublier une Aston Martin Lagonda et une intéressante Rolls-Royce Silver Cloud I Cabriolet, faisant ainsi honneur à la marque célébrée cette année au salon Epoqu'Auto.

La vente fera également la part belle aux allemandes avec pas moins de 8 Porsche, dont un remarquable duo de Speedster, 3.2L de 1989 et type 997 de 2011.

En plus de ces pièces de choix, cette vacation comprendra la mise aux enchères d'une exceptionnelle et rarissime Monica 560, fleuron du savoir-faire français, qui ravira les collectionneurs avertis.

L'Automobilia ne sera pas en reste avec la mise en vente d'une impressionnante collection d'objets en rapport avec la marque Ferrari. En outre un rare Bidon d'huile Bugatti version Course et Sport suscitera l'intérêt des amateurs qui auront aussi l'occasion de se disputer une fantastique Baby Bugatti type 52.

D'autres curiosités seront aussi vendues, comme des automobiles électriques des années 1940, Pierre Faure et Autélec.

Alors, pour les amoureux d'Automobile et d'Automobilia, rendez-vous le 7 Novembre à l'Hôtel des ventes des Brotteaux à Lyon pour une journée passionnément automobile!

Retrouvez ici tous les lots Aguttes.