Vous venez d'emménager et votre salon est vide? Quelle chance! Vous commencez tout juste la partie la plus amusante: l'ameublement.

Avez-vous pour cela pensé aux enchères? Vous pourrez à des prix imbattables meubler votre intérieur avec des pièces uniques de qualité. Canapés, fauteuils, table de salle à manger, armoire, commode, tableaux, luminaire ou encore vaisselle, Barnebys vous guide au sein de la vente de mobilier et objets d'art de Leclere.

Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur le lot. 

Commode Régence en placage de bois de rose encadrement de filets marquetés. Commode Régence en placage de bois de rose encadrement de filets marquetés.

Suite de quatre fauteuils cabriolets en hêtre mouluré et sculpté de fleurettes sur le dossier et la ceinture. Suite de quatre fauteuils cabriolets en hêtre mouluré et sculpté de fleurettes sur le dossier et la ceinture.

Important cartel d'applique Régence et sa console en bois verni. Important cartel d'applique Régence et sa console en bois verni.

Table de milieu en marqueterie de bois exotique ouvrant à un tiroir en ceinture à décor de cubages, trophées d'armes et fleurettes. Table de milieu en marqueterie de bois exotique ouvrant à un tiroir en ceinture à décor de cubages, trophées d'armes et fleurettes.

Importante lanterne en bronze Importante lanterne en bronze

Paire d'importants plats ronds à bord mouvementé. Décor bleu d'un bouquet central de fleurs de solanées. Aile à dentelle. Epoque XVIIIème siècle. Paire d'importants plats ronds à bord mouvementé. Décor bleu d'un bouquet central de fleurs de solanées. Aile à dentelle. Epoque XVIIIème siècle.

Tapis de Turquie. Tapis de Turquie.

Canapé Louis XIII en noyer. Dossier plat et garni à triples évolutions avec cotés à joues. Il repose sur dix pieds en «os de mouton» réunis par des traverses. Provence. Epoque fin XVIIIème/ début XVIIIème siècle. Canapé Louis XIII en noyer. Dossier plat et garni à triples évolutions avec cotés à joues. Il repose sur dix pieds en «os de mouton» réunis par des traverses. Provence. Epoque fin XVIIIème/ début XVIIIème siècle.

Retrouvez ici tous les lots de la vente Leclere.

Commentaires