À la suite de l'Online Auction Report publié en septembre 2016 et l'Online Auction Report consacré au Design en avril 2017, Barnebys renouvelle l'expérience avec une nouvelle analyse du marché de l'art en ligne.

Pour ce faire, notre équipe d'analystes a élaboré une enquête sur les ventes d'art en ligne (enchères, galeries, marchands, plateformes d'achat, etc.) afin de récolter vos habitudes, remarques et commentaires.

Survey_NL_article_image

À la suite de cette enquête, Barnebys tirera des conclusions sur les comportements des collectionneurs, acheteurs et amateurs d'art en ligne.

Quels sont les facteurs importants pour vous lorsque vous vendez ou achetez de l'art en ligne? Quels types d'objets recherchez-vous à vendre et/ou acheter? Par quels canaux passez-vous habituellement? Toutes vos réponses à ces questions guideront l'équipe d'analystes de Barnebys à élaborer des tendances actuelles sur l'achat et la vente en ligne ainsi qu'à appréhender les comportements du futur.

Ce prochain rapport, publié d'ici fin 2017, aura pour objectif de renseigner les professionnels du marché de l'art sur les attentes et habitudes des consommateurs tout comme il permettra d'entériner encore un peu plus la notion et l'importance d'Internet dans l'industrie de l'art.

L'enquête ne vous prendra que quelques minutes. Nous vous remercions pour le temps que vous accordez à cette étude.

Participer à l'enquête Barnebys. 

Commentaires