Les Finales NBA se disputent entre le vainqueur de la finale de la Conférence Est et le vainqueur de la finale de la Conférence Ouest. À l'issue de cette finale, le vainqueur reçoit le trophée Larry O'Brien.

blog

Cette année, les Finales ont vu s'affronter les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. Les Californiens l'ont largement emporté sur les Cavaliers, avec un score de 126 à 91.

Grâce à NBA Auctions, les fans de basketball peuvent s'offrir un bout de ce match historique. Les enchères, organisées en collaboration avec le groupe MeiGray, proposent les maillots portés par les joueurs lors des matchs 1 et 3 des Finales NBA de 2013 ainsi que des maillots des Playoffs NBA de 2017.

Dès que les joueurs retirent leurs maillots après le match, MeiGray s'assure que chaque maillot est préservé, vérifié, authentifié et protégé pour maintenir son authenticité et sa qualité. NBA Auctions et MeiGray proposent aux collectionneurs une incroyable opportunité de posséder un bout d'Histoire du Basketball.

blog (1)

Les playoffs de la NBA 2017 ont débuté mi-avril. Les Cavaliers, tenants en titre du NBA précédent, avaient alors remporté la Conférence Est en balayant à la fois les Indiana Pacers, les Toronto Raptors et les Boston Celtics.

Lors de la Conférence de l'Ouest, les Golden State Warriors ont balayé les Portland Trail Blazers, les Utah Jazz et les San Antonio Spurs qui cherchaient à devenir la première équipe de l'histoire de la NBA à passer les playoffs quatre fois de suite.

La rencontre entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, deuxième et dernière édition de la saison régulière 2016-2017, n'a pas été aussi accrochée que le premier affrontement disputé à Noël et remporté sur le fil par les Cavs (109-108). Cette fois-ci, les Warriors ont pris leur revanche et ont ajouté la manière à leur prestation en infligeant une correction au champion en titre (126-91).

Les finales de la NBA 2017 ont créé de nouveaux moments historiques que NBA Auctions vous offre maintenant aux enchères.

Cliquez ici pour découvrir tous les lots. 

Commentaires