Des œuvres ont été spécialement proposées pour cette vente de charité qui rassemblait de nombreux artistes dont Simafra, Finn Stone, Lincoln Townley, Massimo Agostinelli, Bran Symondson, Michael Moebius, Chris Moon, Retna ou encore Tony Kelly.

Lors de la vente de la charité de Caudwell Children chez Maddox Gallery le 3 novembre 2016 à Londres Photo de Darren Gerrish/WireImage Lors de la vente de la charité de Caudwell Children chez Maddox Gallery le 3 novembre 2016 à Londres
Photo de Darren Gerrish/WireImage

C'est la toile de l'artiste new-yorkais Bradley Theodore qui a remporté le record de l'oeuvre la plus chère vendue ce soir là, avec une adjudication pour 42 000 euros à l'architecte d'intérieur Rebekah Caudwell.

James Nicholls, directeur général et conservateur de Maddox Gallery, a commenté: "Caudwell Children réalise un travail vraiment incroyable et qui change des vies. Tout le monde chez Maddox Gallery a été tellement touché par les histoires que nous entendons de l'équipe de Caudwell Children que nous sommes ravis de pouvoir soutenir leur travail de cette façon. Nos remerciements vont aux artistes incroyables qui ont fait don de leur travail à cette noble cause et bien sûr aux enchérisseurs. Leur générosité et leur soutien signifient tellement pour nous et font réellement une différence dans la vie de tant d'enfants."

En plus de cet événement caritatif, la semaine a été aussi spéciale car la galerie a accueilli des invités royaux. La comtesse de Wessex et la première dame de Colombie se sont toutes deux rendues chez Maddox Gallery dans le cadre de la première visite d'État du président colombien en Angleterre.

La comtesse de Wessex Image: courtesy of Maddox Gallery La comtesse de Wessex
Image: courtesy of Maddox Gallery

La comtesse de Wessex et l'artiste Pedro Ruiz Image: courtesy of Maddox Gallery La comtesse de Wessex et l'artiste Pedro Ruiz
Image: courtesy of Maddox Gallery

La comtesse de Wessex et la première dame de Colombie ont visité la galerie pour y découvrir l'exposition Oro, organisée en collaboration avec l'ambassade de Colombie et présentant les œuvres de l'artiste colombien Pedro Ruiz.

La comtesse de Wessex, la première dame de Colombie et l'artiste Pedro Ruiz Image: courtesy of Maddox Gallery La comtesse de Wessex, la première dame de Colombie et l'artiste Pedro Ruiz
Image: courtesy of Maddox Gallery

L'artiste Pedro Ruiz a lui-même présenté l'exposition à ses visiteurs. Pedro Ruíz a reçu de nombreux prix et distinctions pour son travail. Récemment, la France l'a nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres pour sa contribution à l'Art Colombien.

Maddox Gallery
9 Maddox Street, Mayfair, London W1S 2QE
Tel: 0207 870 7622 / info@maddoxgallery.co.uk
Plus d'informations sur www.maddoxgallery.co.uk

Commentaires