Les 26 et 27 octobre prochains, la maison d'enchères Sala Moyua de Brancas située à Bilbao présentera une sélection de pièces qui nous rappelle son histoire et nous ramène aux débuts de l'entreprise familiale, lorsque le grand-père, Rafael Von Brancas, a commencé à importer d'Allemagne des montres et bijoux vintage.

Découvrez ci-dessous nos coups de coeur de leur prochaine vente et n'oubliez pas de cliquer sur les images pour obtenir plus d'informations sur les lots!

Bijoux 

Cette jolie bague en or jaune présente une belle émeraude de Colombie. Ce type d'émeraudes font partie des plus prisés par les collectionneurs et les connaisseurs en gemmologie.

Bague diamants et émeraude Bague diamants et émeraude

Cette bague solitaire en or arbore un brillant encadré par des bandes de diamants taille baguettes.

Bague diamants Bague diamants

Cette bague présente un diamant naturel qui se distingue par ses excellentes proportions et caractéristiques.

Solitaire diamant Solitaire diamant

Montres

Cette montre de la grande marque horlogère suisse Patek Philippe & Co possède un cadran et des aiguilles en or jaune. Le bracelet est en cuir avec une boucle également en or.

Montre suisse Patek Philippe & Co Montre suisse Patek Philippe & Co

Cette montre chronographe par Breitling possède un cadran en or, un bracelet en cuir noir avec un fin liseré rouge sur les extrémités du bracelet.

Montre vintage Breitling Montre vintage Breitling

Cette montre de femme par Rolex est une Oyster Perpetual Datejust Superlative Chronometer. Par son aspect intemporel et sa composition qui mélange or et acier, elle attirera sans doute de nombreux amateurs d'horlogerie.

Oyster Perpetual Datejust Superlative Chronometer Oyster Perpetual Datejust Superlative Chronometer

Retrouvez l'ensemble du catalogue sur Barnebys. 

Commentaires