Tous les ans, septembre est un mois unique pour la capitale. Tous les collectionneurs du monde entier sont réunis à Paris pour déambuler au sein des différentes animations artistiques.

Entre la Biennale des Antiquaires, Parcours des mondes, le Parcours de la Céramique et des Arts du feu et la Rentrée du Carré, Paris aura de quoi ravir les amoureux d'art et de belles choses!

"La Rentrée du Carré" prendra part aux festivités avec une nocturne le 6 septembre de 18h à 22h, où de nombreuses pièces seront révélées au public sous forme d’expositions ou d’accrochages inédits.

L'affiche de la Rentrée du Carré 2016

Une centaine d'antiquaires et galeries d’art du VIe et VIIe arrondissements de Paris ouvriront leurs portes pour une soirée pleine de festivités et de découvertes.

Sculpture, peinture, photographie, tapisserie ou encore mobilier...ce seront de vraies trouvailles et objets d’exceptions que dévoileront galeries d’art et antiquaires.

20110526-_MG_5554bis

Comme toujours au Carré Rive Gauche, des objets intrigants seront au rendez-vous. Barnebys a sélectionné dans le slideshow ci-dessus ses coups de coeur à ne surtout pas manquer le 6 septembre prochain.

La Rentrée du Carré se tiendra le mardi 6 septembre de 18h à 22h Quai Voltaire, rue des Saints-Pères, rue de l’Université, rue du Bac, rue de Beaune, rue de Verneuil et rue de Lille. Une Nocturne est également prévue le 13 septembre de 18h à 22h. Plus d'informations sur www.carrerivegauche.com

Commentaires