Luis Fernando

L'artiste Luis Fernando, ingénieur de formation, est un autodidacte de l'art. Né au Mexique, ayant vécu en Australie et vivant maintenant à Miami, on comprend pourquoi ses œuvres étudient les rapports entre le corps humain, le soleil et l'eau.

Luis Fernando, Floating East - Edition Limitée de 1 sur 25 Luis Fernando, Floating East - Edition Limitée de 1 sur 25

Lorenzo Mazzega

L'artiste italien Lorenzo Mazzega a commencé sa carrière en tant que photographe de mode et de beauté, travaillant pour des magazines tels que Esquire, Grazia, Glamour ou encore Cosmopolitan. Ses clients comprennent également des maisons de couture comme Bottega Veneta, Pierre Cardin ou Canali.

Lorenzo Mazzega, " Barcelo" "Found collection" Edition Limitée de 50 Lorenzo Mazzega, " Barcelo" "Found collection" Edition Limitée de 50

Erick Laubach

L'artiste américain Erick Laubach représente les figures de Bill Murray, de Darth Vader, de Jim Morrison ou de Grumpy Cat en utilisant la technique d'Andy Warhol et la palette de couleurs de Shepard Fairey.

Erick Laubach, The Night's Watch Erick Laubach, The Night's Watch

János Huszti

L'artiste hongrois János Huszti a étudié à l'Université de Hertfordshire où il a appris les pratiques expérimentales de l'art conceptuel. En 2014, il a passé du temps en Autriche dans une résidence d'artiste avant de s'installer pour trois ans dans un studio à Budapest.

János Huszti, Visage 01 János Huszti, Visage 01

Jieun Park

Jieun Park est une jeune artiste qui vit en Corée du Sud. Ses thèmes de prédilection que l'on retrouve dans ses oeuvres sont le voyage, la ville et la solitude. Elle explique: "Bien que la ville regorge de tant de types différents de bâtiments, elle suscite un sentiment de solitude. (...) Ce que je cherche à exprimer à travers mes œuvres sont les émotions que je ressens pendant mes voyages. Je suis souvent très émue quand je regarde une ville vue de haut".

Jieun Park, 4H30-Paris Jieun Park, 4H30-Paris

Sur le site de Saatchi Art, vous pouvez retrouver bien d'autres artistes emergents, peut être les futurs grands génies de demain?

Vous pouvez même visualiser les oeuvres dans un intérieur donné pour voir l'effet qu'il aurait dans votre salon. Génial, non?

blog (5)

Retrouvez sur Barnebys l'ensemble des oeuvres présentées par Saatchi Art. 

Commentaires