Vous souhaitez donner un coup de peps à votre intérieur avec des objets uniques? Vous souhaitez vous démarquer des autres Ikea et Made.com? Vous pouvez le faire grâce aux ventes aux enchères!

Les ventes Leclere du 18 et 19 mai prochain vous offrent une belle occasion de faire le grand saut.

La première vacation du 18 mai proposera des objets d'art d'Asie, des tableaux anciens et modernes, des curiosités et d'autres objets de décoration divers. Le lendemain, la deuxième session se concentrera sur les Arts Décoratifs du XXe siècle.

Il y en aura donc pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Mais notre coeur balance pour ce joli miroir rectangulaire à double bande bleue et motifs de losanges.

Image via Leclere Image via Leclere

Comme sur la photographie, accompagnez-le d'un meuble en bois brut et d'objets de décoration dans des tons pâles, cela le mettra d'autant plus en valeur.

Chez Barnebys, nous avons choisi cette armoire cloison en chêne et contreplaqué réalisée en 1952 par Le Corbusier & Charlotte Perriand.

Le Corbusier & Charlotte Perriand Armoire cloison, 1952 Image via Leclere Image via Leclere

Posez-y deux vases "mouchoirs" par Salviati, l’un à filets blancs, l’autre à torsades blanches et bleues, et l'ensemble fonctionnera à merveille!

Salviati Deux vases “mouchoirs”, l’un à filets blancs, l’autre à torsades blanches et bleues Image via Leclere Image via Leclere

Et maintenant, à vous de jouer! Jetez un coup d'oeil à la vente Leclere et vous aussi, tentez d'assembler des objets éclectiques pour créer une décoration unique et...atypique!

Retrouvez l'ensemble du catalogue des deux ventes Leclere sur Barnebys. 

Commentaires