Blogg_stor_750x390

Barnebys en Espagne

Barnebys est le premier site de recherche de ventes aux enchères en ligne, et il envahit maintenant un nouveau marché, le sixième. Après son lancement en Suède il y a quatre ans de cela, nous avons développé deux ans plus tard Barnebys en Angleterre avec Barnebys.co.uk afin d'être présent sur le second marché le plus dynamique en termes de ventes aux enchères. Depuis, nous avons également lancé Barnebys.com aux Etats-Unis, Barnebys.de en Allemagne et Barnebys.fr en France. Maintenant, il est temps de se développer sur un autre gros marché européen - l'Espagne. Retrouvez-nous en espagnol sur Barnebys.es!

Le marché international des ventes aux enchères

Barnebys s'est implanté dans un marché précédemment très local mais qui devient progressivement global. C'est d'ailleurs une tendance que l'on observe partout aujourd'hui. Grâce à notre site, l'acheteur peut trouver en un clic ce qu'il ou elle cherche, le vendeur peut obtenir une forte visibilité auprès d'un public avisé et habitué des enchères, tandis que les maisons de ventes trouvent leur compte grâce aux nouveaux enchérisseurs internationaux que Barnebys leur apporte et qui font grimper les prix de leurs lots.

Barnebys - bien plus encore!

Et ce n'est pas tout! Barnebys vous permet de faire estimer vos biens gratuitement par des experts spécialisés et reconnus (essayez ici!), ou de rechercher des résultats de ventes jusque dans les années 1980 (découvrez les ventes passées ici!). Enfin, via le blog ou les newsletters, Barnebys vous dévoile des bons plans pour enchérir, des interviews d'acteurs du monde de l'art, des inspirations déco, les dernières actualités du monde des enchères et bien plus encore (inscrivez-vous à la newsletter ici!).

Publicité (Lithographie) des belles plages de la ville basque de Guipuzcoa. Original Poster Barcelona Estimation: 800 € Publicité (Lithographie) des belles plages de la ville basque de Guipuzcoa.
Original Poster Barcelona
Estimation: 800 €

Nous défendons un monde des enchères international et transparent. Bienvenido España!

Commentaires