Cgb.fr est une maison de ventes bien particulière. Spécialisée dans la vente de monnaies, billets, médailles, jetons et autre pièces de numismatique, Cgb.fr propose quotidiennement à le vente des milliers de lots qui attirent des collectionneurs du monde entier.

Cgb.fr offre un panel très large pour les amoureux de numismatique Cgb.fr offre un panel très large pour les amoureux de numismatique
Image via Cgb.fr

Forte de son expérience de vente en ligne, Cgb.fr a développé son propre système d'"e-auctions". Toutes les semaines, ce sont plus de 700 monnaies et billets qui sont mis en vente au prix de départ de 1 € (sans prix de réserve). Parallèlement, Cgb.fr organise, tout au long de l'année, des ventes de prestige "e-Monnaies" et "e-Billets".

Des exemples de pièces et monnaies que vous retrouvez sur Cgb.fr Des exemples de pièces et billets que vous retrouvez sur Cgb.fr

Soucieuse de préserver l'accès gratuit à l'information, Cgb.fr conserve sur son site toutes ses archives de vente, soit plus de 400 000 monnaies et billets.

Tout comme Barnebys, le site Cgb.fr est accessible en plusieurs langues: français, anglais, italien, allemand, espagnol, russe et chinois. De plus, la maison détient un magazine numérique gratuit qui lui permet de publier régulièrement les informations et les découvertes liées à la numismatique.

Les spécialistes de l'équipe Cgb.fr viennent régulièrement à la rencontre des collectionneurs lors des salons numismatiques internationaux. Ces experts garantissent l'authenticité sans condition de l'ensemble des monnaies et billets à la vente.

L'équipe Cgb.fr à Tokyo, Japon, en mai 2015 Image via blog.cgbfr.com L'équipe Cgb.fr à Tokyo, Japon, en mai 2015
Image via blog.cgbfr.com

En combinant la tradition et les dernières innovations technologiques, l'équipe Cgb.fr met tout en œuvre pour que les collectionneurs puissent vivre pleinement leur passion pour la numismatique.

Retrouvez sur Barnebys tous les lots mis en vente par Cgb.fr.

Commentaires