Grâce à ses 18 exposants venus du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Belgique ou encore d'Australie, la foire proposera des pièces exceptionnelles, dont beaucoup sont de qualité muséale et d'excellente provenance.

En plus de ces pièces, le salon offre de superbes objets d'art pour jeunes collectionneurs. Les prix abordables et la variété des pièces présentées reflète la nature de ce marché en pleine expansion. Les amateurs d'art sont en effet de plus en plus sont enjoués par l'art tribal qui complète bien souvent des collections existantes.

Le marché de l'art tribal se développe d'une façon similaire au marché de l'art chinois. Alors que leur économie se développe fortement, les acheteurs africains sont désireux de recueillir des pièces de leur patrimoine.

Tribal Art London a lieu début septembre, avant l'ouverture du Parcours des Mondes à Paris, qui a été créé en 2002 et a rapidement acquis une réputation internationale dans l'art tribal. Tribal Art London est par conséquent devenu un passage obligé pour les amateurs d'art tribal qui se déplacent à Paris pour la foire de septembre.

Tribal Art London se déroulera à partir d 2 au 5 septembre. Pour plus d'informations, cliquez ici. Consultez le catalogue ici.

Commentaires