Nous lançons aujourd'hui Barnebys.it pour venir à la rencontre du public italien.

Depuis le début, la vision de Barnebys n'a pas changé - permettre à des acheteurs d'art amateurs ou confirmés de trouver de nouveaux lots en ventes aux enchères à travers le monde. Le temps est maintenant venu de partir à la conquête du marché italien.

blog (1)

Avec le lancement de la plateforme italienne, Barnebys franchit une nouvelle étape en Europe.

Le marché des enchères est devenu mondial et Barnebys est l'un des sites pionniers de cette révolution. Il est temps pour notre plateforme de se concentrer sur l'Italie qui abrite des collections d'art, de design et d'antiquités parmi les plus étonnantes de la planète.

L'Italie a un pouvoir énorme sur le marché de l'art. Son histoire et son patrimoine en font l'un des pays fondateurs de plusieurs domaines d'artisanats tels l'automobile, le design, la mode, les bijoux, les montres ou encore le mobilier.

De nombreux mécènes et collectionneurs italiens contribuent à faire de l'Italie l'un des plus grands marchés d'art et d'antiquités au monde. Notre expérience sur d'autres marchés européens tels que la France et l'Allemagne indique que nous pouvons nous attendre à ce que des millions d'acheteurs et de vendeurs utilisent Barnebys au cours des cinq prochaines années.

Barnebys innove dans un marché traditionnel dont les règles ont été pendant longtemps trop lourdes. Aujourd'hui, il est important de pouvoir s'adapter aux besoins du client. Il s'agit de rencontrer une nouvelle génération d'acheteurs et de vendeurs et d'adapter le marché au public d'aujourd'hui et à leurs besoins.

Le PDG et cofondateur de Cambi Casa d'Aste commente ce lancement: "Depuis des années, notre maison de ventes fonctionne de manière satisfaisante avec Barnebys. C'est une grande fenêtre sur le marché international, un site utile et fonctionnel, et quelque chose qui n'existait pas auparavant."

Avanti Italia! Cliquez ici pour découvrir la plateforme Barnebys.it. 

Commentaires