Art Élysées est la seule foire à présenter quatre sections distinctes - art moderne, art contemporain, art urbain et design - chacune sous un pavillon éphémère installé le long de l’avenue des Champs-Élysées.

À chaque édition, la foire renouvelle un dialogue cohérent entre ces différents courants.

De la place de la Concorde à la place Clemenceau, les quatre pavillons s’enchaîneront pour créer un parcours clair et agréable pour les visiteurs.

Les amateurs d'art et collectionneurs apprécient ce salon pour la qualité des oeuvres qu'il propose.

Dans une interview à Barnebys, la directrice de la foire Isabelle Keit-Parinaud nous avait expliqué: "Nous présentons des artistes que l'on peut qualifier de « valeur sûre ». Nous offrons au public une lecture claire et lisible de l'art que nous présentons. Un collectionneur sait ce qu'il va trouver lorsqu'il vient à Art Elysées."

Chaque année, Art Élysées affine sa sélection et propose toujours plus de choses au public: expositions, évènements, rencontres, etc.

Pour cette 11e édition, les organisateurs ont mis en place différents événements dont l’exposition inédite Odyssée de l’artiste Fred Kleinberg dans la section art (pavillon A), la sélection de design belge de Jean-François Declercq ainsi que la collection privée de Jean-Bernard Hebey (pavillon C), propriétaire de la plus grande collection de design industriel au monde.

Au sein du pavillon 8e Avenue, vous pourrez également découvrir des oeuvres de Mobile Art (peintures augmentées, œuvres applicatives, QR codes artistiques, etc.) dans un espace dédié à la création contemporaine et commissionné par la fondatrice d’ArtsHebdoMédias.

La onzième édition de la foire Art Élysées - Art & Design aura lieu du 19 au 23 Octobre 2017, tous les jours de 11h à 20h (lundi fermeture à 18h). Plus d'informations ici.