Crédit photo: Entertainment Weekly Crédit photo : Entertainment Weekly

Mettant en vedette des objets d'art, de luxe et de design de la période moderne tant populaire dans les années soixantes, la maison Palm Beach Modern fêtera ce weekend la septième et dernière saison de Mad Men, série culte qui documente la vie des personnages qui travaillent dans ces années-là au sein d'une agence publicitaire sur Madison Avenue à New York. La série dépeint les changements sociaux et moraux qui ont eu lieu aux États-Unis à cette époque.

Le premier épisode de la dernière saison a été diffusé dimanche dernier, le 5 avril. L'emission a connu une audience croissante au cours des différentes saisons à cause de ses intrigues insidieuses et captivantes, des décors et costumes réalisés méticuleusement pour qu'ils reflètent l'authenticité historique de cette époque.

La vente organisée par Palm Beach Modern inclura des objets de Géants du design moderne tels que Charles & Ray Eames, Karl Springer et Eero Saarinenen pour n'en nommer que quelques-uns.

Pour voir les objets en vedette ce weekend, cliquez sur les images des lots ci-dessous ainsi qu'ici et créez-vous votre propre espace Mad Men !

chair

coffee table

fauteil and foot rest

cabinet

lips

divan

picture

chandelier

petite table

table basse

Commentaires