Dans ce magnifique bâtiment Art Déco de Los Angeles se cachent cinq lofts appartenant à Johnny Depp. L'acteur souhaite s'en séparer après son divorce avec Amber Heard.

La star de Pirates des Caraïbes souhaiterait également se séparer d’un village de 15 hectares situé près de Saint-Tropez pour 50 millions de dollars.

D'après le Wall Street Journal, les penthouses comprennent 4 trois pièces et 1 deux pièces avec plusieurs terrasses privatives.

Johnny Depp devrait faire une belle plus-value sur la vente de ses cinq appartements. En 2008, il en faisait l'acquisition pour 7,2 millions de dollars pour un ensemble de plus de 1 000 m² en plein centre de Los Angeles. Il les revend aujourd'hui pour 12 millions de dollars.

Côté décoration des penthouses, le goût pour le fantasque y est affirmé. Couleurs criardes, décor éclectique, bijoux aux murs et peintures murales composent l'intérieur des cinq appartements.

Turquoise, bleu, violet, vert et orange - dans l'une des chambres à coucher s'entremêlent les couleurs de l'arc en ciel Turquoise, bleu, violet, vert et orange - dans l'une des chambres à coucher s'entremêlent les couleurs de l'arc en ciel

Vous appréciez ce style de décoration fantasque? Vous aimez les couleurs vives et les ensembles dépareillés? Jetez un coup d'oeil à la sélection que nous vous avons préparée, et n'oubliez pas de cliquer sur les images pour en savoir plus sur les objets.